~Night~Démon~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Night~Démon~

Forum De La Famille ~Night~Démon~ sur le Serveur 2 de Nostale [FR].
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recrutement ¤AtI£A

Aller en bas 
4 participants

le recruter ou pas
le recruter
Recrutement ¤AtI£A  Vote_lcap100%Recrutement ¤AtI£A  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
ou pas
Recrutement ¤AtI£A  Vote_lcap0%Recrutement ¤AtI£A  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
¤AtI£A¤
Nouveau Membre
Nouveau Membre
¤AtI£A¤


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Recrutement ¤AtI£A  Empty
MessageSujet: Recrutement ¤AtI£A    Recrutement ¤AtI£A  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:01

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas très doué pour suivre les plans alors je vais faire sa au feeling. Smile
Je m'appelle ¤AtI£A¤ I.G cela va sans dire Wink
Je suis Escrimeur niveau 68 xp et 76 de métier et j'ai 375.000 de réputations pour faire clair maître vert dans 5k.
Alors j'ai... *regarde dans son inventaire*
Sp 1 lvl 67+10
Sp 2 lvl 64+6
Sp 3 lvl 59+5 (je la hais) Alt+M
Sp 4 lvl 1 euh... comment dire besoin de la remonter c'est la petite tâche dans le CV Embarassed
Sp pyjama lvl 38+0
Sp poule lvl 41+13 Alt+Q J'adore loder en poule Alt+T
Alors mon ancienne famille était les KillerEternity qui a été dissoute pour problème IRL du chef à ce moment là....
Alors mes résistances sans sp:
107% lumière
107% obscure
107% eau
107% feu

Alors ce qui m'a motiver c'est de voir des membres de votre famille en arène et après une petite discussion je me suis dis ENFIN une famille qui ne fait pas de leveling je suis allergique à sa Alt+M
Et enfin en voyant le forum vous avez l'air d'être une famille solide structuré et qui progresse assez bien.
Alors le lod pour moi.. Hummm... Comment dire s'amuser en Sp poule ,aider les gens à avoir leur craft et à monter leur sp tout bêtement.
Ensuite je suis toujours partant pour les raids c'est assez divertissant le seul que je n'est jamais testé c'est le raid lulu de la couronne, celui que je déteste c'est le morcos overdose.


Donc IRL je m'appelle Aurélien j'ai 20 ans je n'est pas d'heure habituelle ni de jours de connexion mais je me connecte très souvent et je joue aussi assez longtemps mais bon j'ai une vie aussi comme tout le monde donc je ne serais pas connecte 24 heures sur 24 ^^
Ce qu'il y a à savoir sur moi je suis sympa et patient la seule chose que je ne supporte pas c'est l’égoïsme. Voilà ce qu'il y a à savoir sur moi après n'hésitez pas à poser vos questions Wink

Et pour finir mon pseudo Skype c'est dalton02000.. Je sais ,je sais j'étais plus jeune quand je l'est faite mon adresse Skype Embarassed
Sur ceux j'espère sincèrement être à la hauteur de vos attentes et que vous me donniez l'occasion de vous montrer ce que je vaux.
P.S: J'ai mes crafts jusqu'au level 79 j'avais oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Parkel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Parkel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Recrutement ¤AtI£A  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ¤AtI£A    Recrutement ¤AtI£A  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:44

Bonne resist, sp correct ;;

Mais la fafa ne leveling pas ...
Je suis pour tout de même , Mais de vien pas nous parler de faire du leveling é.é
Revenir en haut Aller en bas
¤AtI£A¤
Nouveau Membre
Nouveau Membre
¤AtI£A¤


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Recrutement ¤AtI£A  Empty
MessageSujet: leveling   Recrutement ¤AtI£A  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:34

Parkel a écrit:
Bonne resist, sp correct ;;

Mais la fafa ne leveling pas ...
Je suis pour tout de même , Mais de vien pas nous parler de faire du leveling é.é

Désolé je pense que tu as du mal lire j'ai dis que je ne supportais pas le leveling ^^
J'ai toujours été contre =)
Revenir en haut Aller en bas
-Greg-
Chef
Chef
-Greg-


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38
Localisation : Charleroi (Be)

Recrutement ¤AtI£A  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ¤AtI£A    Recrutement ¤AtI£A  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:36

c corect elle a du mal lire belle presentation le lvl pas trop grave vu ta reput et tes resistr et sp
je suis pour par contre je suis pas chez moi donc je sais pas resignialer le vote
donc faudra que tu attende mon retour ou demander a 1 gardien , ta plus qua faire
ta présentation dans l espace reservé a sa 4 vs 0 pour donc c ok
Revenir en haut Aller en bas
Parkel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Parkel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Recrutement ¤AtI£A  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ¤AtI£A    Recrutement ¤AtI£A  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:18

Oh désoler !!! :O

Sa m'arrive tjs x_x comment jme suis planter xd
Revenir en haut Aller en bas
invité01
Gérants De Famille
Gérants De Famille
invité01


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Recrutement ¤AtI£A  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ¤AtI£A    Recrutement ¤AtI£A  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:48

Rien adire Un OUI tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ¤AtI£A  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ¤AtI£A    Recrutement ¤AtI£A  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ¤AtI£A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de sev
»  [REFUSE] Recrutement de -~¤Assasin¤~-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Night~Démon~ :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: