~Night~Démon~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Night~Démon~

Forum De La Famille ~Night~Démon~ sur le Serveur 2 de Nostale [FR].
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de sev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sev
Invité
Anonymous



[Accepté] Recrutement de sev Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de sev   [Accepté] Recrutement de sev Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

Bonjour je m'apel celestin et j'aimerais entrée dans votre fafa c'est pourquoi je vien poser ma candidature ici je vous laisse le plaisir de la lire et d'accepter si vous aimez :


~ IG ~ ;;

Pseudo: Sevens
Level Combat: 80
Level Métier: 80
Classe: Archer powaaa
Sp's Possédées: jaja , poule , pyjama , sp4 99+8 ma sp1+11 et 2+10 vendu vous verrer pourquoi dans la suite du questionnaire Wink mais je compte les rachetter +10 vous inquiter pas Wink
Stuff : seraphin r6+6, ondulée r6+5, suphi r6+7 a venir arc 83 r6+8 voila ou son parti mes sp j'ai mit 20m pour le faire passer de r5 a r6 pas brilliant hein Wink

Résistances: je sais plus exactement mais 110% mini partout
Connaissance Du Jeu: Connaissez-vous bien le jeu ? je jou depuis sa création
Ancienne Famille: keep heel , emeralde sky , boss-of-lod
Pourquoi Vous L'avez Quittée: keep heel a été dissout, emeralde va etre dissout et boss of lod tout le monde été parti Wink
Motivation Pour Venir Chez Nous: mon frere vien de rentrer et l'ambiance a l'aire asser bonne
Le Lod Pour Vous Ça Représente ... ? : une facon d'xp en famille en aillant de bon délires genre un pti lod full pijama ^^
Partant Pour Des Activitées de famille ? : oui toujour surtout les raid que ce soit act4, act5 ou autre je suis toujour partant, j'adore l'arene aussi

~ IRL ~ ;;
Nom: Célestin
Age: 16 ans
Heures/Jours De Connexion: tout les jours :p
Autre: Trucs Importants Qu'on Doit Savoir à Votre Sujet ? humm oué chui un réele beau goss attention les filles :p


Aussi ;;
Votre Skype: je le conné pas par coeur je vous direr sur le jeu si je suis pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigrex99
Gérants De Famille
Gérants De Famille
tigrex99


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : picardie

[Accepté] Recrutement de sev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de sev   [Accepté] Recrutement de sev Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:04

Salut,

On a besoin de bon tapeur pour les raid act 4, et je peux tu peux en faire l'affaire ! lvl correct, résiste plus que correct, stuff pas mal ! et les sp si tu va les refaire, il y a aucun souci et tu a encore la sp la plus importante la 4 ^^.


Je vote un POUR. chuchote moi dans le jeu ! ( tigrex99 )

ps: pour l'ambiance de la fafa elle déchire :p surtous sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~PamplemOoùse~
Membre
Membre
~PamplemOoùse~


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Gatineau, Québec.

[Accepté] Recrutement de sev Empty
MessageSujet: ;)   [Accepté] Recrutement de sev Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:13

* Toussote * tigre c'est moi qui le recrute è_é tu m'couperas pas l'herbe sous le pied cette fois Razz .

Sinon Jsuis Pour ;;
T'as L'air Sympa , T'as un bon perso : Bon Stuff Bonne Resists Bonnes Sp's - Quand T'aura les autres Wink - & T'es Hl Smile .

Ah Et ..
Sev a écrit:
humm oué chui un réele beau goss attention les filles :p
affraid Interressant geek
* Toussote De Nouveau *
Bon Ok Jme Tais x) .

& C'est Moi Qui Te Recrute Pas L'autre Surprised >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Invité
Anonymous



[Accepté] Recrutement de sev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de sev   [Accepté] Recrutement de sev Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:46

oki merci pour tout ces compliments ^^ et cela dependra de qui est connecter ( a choisir je preferere pamplemousse car elle a l'air interesser :p et oui pour les sp pas de souci le truc c'est que j'ai tuer 20m en 10 min pour monter de r5 à r6 pas brilliant hein :p donc voila mais ne vous inquiter pas si en + on raid act4 je les aurait encore plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
tigrex99
Gérants De Famille
Gérants De Famille
tigrex99


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : picardie

[Accepté] Recrutement de sev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de sev   [Accepté] Recrutement de sev Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:23

ok, bas bienvenue d'avance et je laisse pam t'inviter fafa demain :p
Revenir en haut Aller en bas
~PamplemOoùse~
Membre
Membre
~PamplemOoùse~


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Gatineau, Québec.

[Accepté] Recrutement de sev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de sev   [Accepté] Recrutement de sev Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:44

Youpii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de sev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de sev   [Accepté] Recrutement de sev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de sev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ¤AtI£A
»  [REFUSE] Recrutement de -~¤Assasin¤~-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Night~Démon~ :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: